UA-105021232-1

vendredi, 30 janvier 2009

Brad Pitt en a marre d'être un SEX SYMBOLE !

BPitt1.jpgVous avez déjà rêvé de voir l’envers du décor : le beau Brad Pitt tout nu et pour de vrai ? EhBPittFight Club.jpg bien, les photos où le playboy a posé en tenue d’Adam ne manquent pas. Elles sont même accessibles librement via le net.

 

Oui, oui, les amoureux (ses) du bel acteur peuvent se délecter à toute heure…

 

Mais il y a un hic au portrait si parfait de cet homme qui fait tourner tant de têtes !

 

Nominé comme meilleur acteur à la 81e cérémonie des Oscars pour son rôle dans L'Etrange histoire de Benjamin Button de David Fichner dont la sortie est prévue le 4 février prochain, il se confie au magazine L’Express :

 

"Si on me limitait à ce personnage de beau gosse, je me tirerais une balle."

 

Avouez tout de même que ce serait un grand dommage !!! Pourquoi se passer d'un tel don de la nature? Le beau Brad se plaint ci et là de n’être considéré que comme un sex symbole et dit en avoir sérieusement marre...

 

Et dire que l'on croit trop facilement que cette impression soit l'apanage des femmes.

 

Dans cette même interview du jour, on apprend parallèlement une de ses spécialités : mettre laBPitt3.jpg main aux fesses de sa Jolie (n'en déplaise à un émerite bloggueur)... 

                                                                                        

                                     La preuve, en vrai :  

 

 

 

 

 

 

En tous les cas, que ce soit côté pile ou côté face, le coup d'oeil en vaut vraiment la peine!

BPitt5.jpg

09:54 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : brad pitt, star, sex symbol | |  Facebook

Commentaires

Ouais ! Bof ! ..................à voir dans 30 ans !!!!! avec une vraie épouse et des gamins !!!!!.....hi hi hi hi hi........

Écrit par : coucou | jeudi, 29 janvier 2009

C'est un scandââââle !
Mais que fait Sandrine Salerno !?

:o)

Écrit par : Blondesen | jeudi, 29 janvier 2009

Brad Pitt se plaint d'on ne sait pas trop quoi, en effet! Objet de désir pour les un(e)s*, objet sexuel pour d'autres, il en a marre de n'être qu'une machine à phantasmes. Drôle!

S.S. devrait faire arracher les affiches le dévoilant en sex symbole (toy)!

* l'épicène ne marche pas ici, mon cher Blondesen

Écrit par : Micheline | vendredi, 30 janvier 2009

Les filles n'ont d'yeux plus que pour ces Sex Symboles, charismatiques à souhait, gueules d'ange, corps de rêve, un brin « voyou ». Des mecs pareils font des ravages chez les adolescentes….

Dans notre journal Le Matin, avant Noël, un bel article parlait de ce phénomène. L’un d’eux affirmait : « C'est très étrange. Les filles crient quand elles me voient. Elles hurlent aussi quand je sors avec elles. Mais personne ne veut s'engager avec moi !»

L’ élu 4e homme le plus sexy du monde en 2008 regrette même qu’il es « difficile à gérer, ce sont toutes ces filles qui vous embrassent sur la bouche. »

Merci ma chère Micheline d'apporter un peu d'air frais dans ces discussions pseudo-intello, lassantes à la fin tant elles tournent autour du pot.

Écrit par : Cléopâtre | vendredi, 30 janvier 2009

Eh ben, Micheline Si même les hommes s'y mettent! On apprend ainsi que Robert Pattinson, l'acteur découvert dans "Harry Potter", fait tout pour combattre son image de sex- symbol. Il avoue dans des magazines ouvertement «embrasser très mal» et «ne pas se laver les cheveux très souvent». La conséquence? Ces déclarations ne feraient qu'accentuer l'intérêt des jeunes filles...

Ah, le monde ne tourne décidément pas rond!

Écrit par : François T. | vendredi, 30 janvier 2009

Plus philosophe, Leonardo di Caprio, 34 ans, prophétise sans crainte : «Toute cette attention se fanera et il y aura un nouveau morceau de viande fraîche qui attirera l'attention dans moins d'un an.» Les hommes commenceraient-ils à ressentir les mêmes angoisses que leurc congénères femelles?

Écrit par : Philippe B. | vendredi, 30 janvier 2009

Ça ne m'étonne pas. Les hommes pas plus que les femmes n'apprécient de servir uniquement de sex symbole, et c'est plutôt positif moi je trouve ! :o)

Écrit par : Claire Ogie | vendredi, 30 janvier 2009

@ Claire Ogie : D'accord avec vous! Personne ne demande à être traité en objet (même si c'est de désir)...

Bien à vous!

Écrit par : Micheline Pace | vendredi, 30 janvier 2009

Les hommes sont malheureux de cet état de fait. Ils se sentent parfois frustrés, parce que chosifiés, un peu comme s'ils sont traités en vibromasseurs.

La prostitution masculine existe aussi. Et pas seulement avec d'autres hommes.

Des femmes, d'un certain âge, plutôt aisées, font appel à leurs services
Les beach boys attendent de les appâter de leurs petites fesses bien rondes et musclées pour un revenu.

p.s. très belles, les photos de Brad! Dommage de garder caché un don de la nature pareil!

Écrit par : Ludovic K. | dimanche, 01 février 2009

Mais que fait Sandrine Salerno contre la volonté des publicitaires de faire des mâles des hommes-objets"? Ah, on oubliait: après avoir viré tout le monde, par arrogance primaire, elle a d'autes chats à fouetter ... grâce à son très haut statut : garde d'enfants à mi-temps, etc, etc, ! Même sa denirèe RECRUE a démissionné et pourtant c'est une femme!

Écrit par : Kate | lundi, 09 février 2009

WOOOOOOO ... le beau Brad bradant les spectatrices de son air de beau gosse! Mais apparemment, il naît ... à 80 ans dans le film de David Fincher, qui ressuscite l'étrange histoire de Benjamin Button!

Écrit par : Bérangère | lundi, 09 février 2009

David Fincher, le réalisateur de "Seven", du "Forest Gump" et de "L'étrange histoire de Benjamin Button" où se produit le beau Brad Pitt, copie conforme de Paul Newman ou de Robert Redford, est bien placé pour les Oscars.

Écrit par : Naze | dimanche, 22 février 2009

Cette fresque philosophico-humaniste s'inspire d'une nouvelle écrite dans les années 20 par Francis Scott Fitzgerald, suite à cet aphorisme de Mark Twain :
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans." (...)

Merci pour votre contribution, Bérangère, Kate, Naze !

Écrit par : Micheline Pace | dimanche, 22 février 2009

Apparemment, il fait un carton à Cannes : ça ne serait que justice car le film tiré de la nouvelle de Scott Fitzgerald était excellent aussi. Il fut injustement le grand perdant de la dernière sélection! Vive le beau blond!

Écrit par : Kathy | jeudi, 21 mai 2009

Brad Pitt a de nouveau le vent en poupe! Heureusement! Après avoir été sacré meilleur acteur à la Mostra de Venise en 2007 pour L’assassinat de Jesse James, il n'a pas Reçu de reconnaissance pour le dernier film.

Peut-être parce qu'il fut élu deux fois l’homme vivant le plus sexy de la planète, la jalousie fait qu'il ne reçut plus de prix. Souhaitons-lui que Cannes le consacre pour ses interprétations ...

En effet, Kathy, ce ne serait que justice!

Écrit par : Micheline | vendredi, 22 mai 2009

Eh bien, la tenue estivale est propice à l'attrait sex-symbole! La métaphysique du t-shirt mouillé/collé demeure très suggestif ...
Vive les hommes ! Vive les femmes ! (

Écrit par : HELLO | jeudi, 13 août 2009

uyjfygjujjjjjjjj ztsrety bu sytu re az'trthy b -udztre urtyhyb (yth y er'(y ndh

Écrit par : yassine | samedi, 22 août 2009

Le jour où le repsect existera en même temps que le désir, on cessera de se sentir et faire traiter comme un objet. La face du monde en sera changée!

Écrit par : xyz | lundi, 19 octobre 2009

putain il est tout simplement canonisime !!!!
moi je suis en recherche de mec alors si 1 mec lis ce truc il m'appelle au :
06 09 43 51 35
j'ai des gros seins j'ai 1 cul musclé j'suis brune .
je t'aime déjà
BSX

Écrit par : Benaim | vendredi, 18 décembre 2009

en fait je m'appelle Léa

Écrit par : Léa | vendredi, 18 décembre 2009

Oups pardon, mais j'ai mieux aimé perso votre Note sur les Peintres Flamands ... Bon, je sais que ce sujet (Peinture Flamande) est moins -porteur- que le string-poker ou les fesses à Brad ... Comme on dit: il en faut pour tous les goûts, tant masculins que féminins !

Écrit par : ronchon 2 | vendredi, 18 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.