UA-105021232-1

Art culinaire sous le signe d’Eros au Salon des Saveurs

Imprimer

Piments_coeur_st_valentin.jpgHier, le salon de la gastronomie Genève Saveurs a fermé ses portes. Sur 3 jours, des professionnels de la restauration – vignerons, épiciers fins, chocolatiers, cuisiniers et services de traiteur - offrent des visions de l’art culinaire uniques, affolant tous les sens.

 

La recherche hédoniste se laisse naturellement promener par les produits du terroir partner-31-image2.jpg et  d’exception, beaucoup sous forme de cœurs de toutes les tailles, qu’ils soient sucrés ou salés. D’innombrables saveurs particulières excitent donc notre curiosité et heureusement on peut les retrouver dans les établissements exposés. Ainsi on savourera, par exemple, en ce jour de la St-Valentin des coeurs de pain d’épice au foie gras chez Francine Mattei, au Comptoir des Délices (côté épicerie et restaurant), Rue de la Filature 40, dans la jolie commune au charme transalpin ... À chacun sa valentine !

Commentaires

  • Les bars à vins avec ses chichis pullulent à Genève! C'est marrant de constater que c'est une mode bien de notre canton ...

    L'art culinaire marie en effet tous les sens, en passant de l'oeil aux palais, via l'odorat, etc.

  • C'est en effet une bonne adresse, excellent choix de vins accompagnés par les mets délicats et l'acceuil chaleureux de Francine.
    Toutefois pour ma part on ne m'y verra pas le 14 février, ni chez le fleuriste, le chocolatier, le bijoutier, la bonne table du coin...il me restera quand même 364 autres jours à consacrer à celle qui occupe mon cœur !

Les commentaires sont fermés.