vendredi, 21 octobre 2016

Ultimately Humain: the Leaders and the Led Vernissage le jeudi 27 octobre 2016 au Palais des Nations-Unies

Quel est le point commun entre Jimmy Carter, Maya Angelou, Desmond Tutu, l’homme en turban de Vindavran, et la fille aux yeux verts de Pushkar ? Leur portait ont tous été peints par l’artiste Ross Rossin, d'origine bulgare, immigré aux Etats-Unis en 2001, dont la vocation a été de révéler l’esprit commun de chacun de nous, quelle que que soit sa race ou sa religion.

Que ce soient des images de présidents ou de capitaines d'industrie, l'exposition ≪ Ultimately Humain: the Leaders and the Led ≫ comprendra quinze très grands portraits, hyper-réels, exécutés en huile sur toile, représentant l’esprit humain dans ses diverses manifestations immortalisées en un instantané.

Ultimately Humain: the Leaders and the Led se tiendra jusqu'au 11 novembre, au Palais des Nations à Genève et le vernissage de l’exposition aura lieu jeudi 27 octobre de 18:00-20:30, en présence de l’artiste -Ross Rossin - du directeur général de l'ONU - Michael Moller - et de l'ambassadeur des USA auprès des Nations-Unies - S.E. Keith M.Harper. Pour s'inscrire : ehcs333@gmail.com

ssh.jpg

JimmyCarter.jpg

10:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.