dimanche, 30 octobre 2016

CHOCOLATISSIMO mois de novembre sur les pas de Philippe Suchard

 

Que l’on soit amateurs de chocolat, gourmand, confiseur ou désireux d’en faire un cadeau, tous seront heureux du prochain événement organisé par Choco emotionS dans une ambiance festive qui sent Noël.

La 3ème édition de Chocolatissimo se tiendra du 5 au 12 novembre prochain! Une occasion unique de découvrir le chocolat sous toutes ses formes et saveurs, de croquer dans les trois nouvelles saveurs qui nous accompagneront tout au long de l'année et de bénéficier d'une remise de 10% sur vos achats en boutique.

LES TEMPS FORTS

Choco emotionS vous accueille TOUS en ses locaux de la rue de Tivoli pour la 2ème édition du BRUNCH Chouchar le DIMANCHE 5 NOVEMBRE dès 9h.00.

 

12190081_1044740522226895_4238432144284475414_n.jpg

Deux autres invitations à deux ateliers qui vous feront fondre de plaisir auront lieu le mardi 8 novembre et a pour thème découvrir, goûter et fabriquer le chocolat

de toutes sortes de façons différentes et le vendredi 11 novembre se tiendra une soirée aux accents écossais: LITTERATURE, WHISKY ET CHOCOLAT avec l'écrivain neuchâteloise Rachel Zufferey et l'amateur éclairé de whisky, M. Marc Rolli!

 

rachel zufferey.png

Venez découvrir encore une fois cette belle entreprise dont le but est de respecter tous les maillons de la chaîne logistique dans un environnement socialement et écologiquement durable, depuis les cacaoyers jusqu'aux consommateurs de chocolat en leur offrant un produit de premier choix et qui contribue à la promotion touristique du Neuchâtel en lui assurant un rayonnement international, région d'origine du fondateur Philippe Suchard!

 

whisky et chocolat.png

5901-2.jpg

20150416_130238.jpg

TOUS LES DETAILS ET INSCRIPTIONS SUR LA PAGE DE CHOCOLATISSIMO: http://chocolatissimo.ch/programme

10:45 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook

Commentaires

Merci pour l'article qui rajeuni tous ceux qui ont connu la Cité Suchard et qui ont frayé les employés de l'époque
Sans compter les bonnes odeurs qui sortaient de la fabrique
C'était l'époque ou pour obtenir un carré de chocolat il fallait d'abord chanter , Etoile des Neiges ,on aurait même décroché la lune pour l'obtenir
Je viens de penser ,le passé c'est fini je tourne la page! c'est raté (rire
Très belle soirée pour Vous

Écrit par : lovejoie | dimanche, 30 octobre 2016

C'est une expérience qui nous permet d'aller jusqu'au bout de l'envie et de l'idée. La créativité de Choco emotionS mérite d'être reconnue pour le rayonnement qu'elle procure au-delà de ses frontières en ressuscitant l'image de Philippe Suchard, qui est le premier à avoir produit le chocolat et exporté ce produit sophistiqué à la Cour de Paris, en Turquie d'où il a eu l'idée et l'envie de faire construire trois minarets sur les toits des maisons habitables de Serrières tant l'architecture lui plaisait.

Chocolatission marie avec bonheur chocolat, alcool et littérature. Allez-y!

Écrit par : Salut | dimanche, 30 octobre 2016

Je suis une fan de ce salon Chocolatissimo.

Il mélange les découvertes, les ateliers et la partie gustative.

J'espère que cette 3ème édition sera à la hauteur des 2 premières.

Écrit par : Julie | dimanche, 06 novembre 2016

Les commentaires sont fermés.