lundi, 13 mars 2017

Le mythe d'Icare au Salon de l'auto

Pourquoi se rendre au 87 e Geneva International Motor Show ? Ce rendez-vous annuel de renommée internationale attire indéniablement des publics divers et variés. Il offre un point de vue unique sur les nouveautés inédites en intégrant des technologies de dernier cri, révèle les nouvelles tendances en inscrivant le bon goût et les normes à suivre. L'antinomie entre design et performance tacitement entretenu pendant des décennies est en passe de ne devenir plus qu'un vague souvenir comme en atteste la belle Italienne, l'Alpha roméo qui a gagné le deuxième prix du grand concours officiel.

17156156_10208591055033726_3112009067049216889_n.jpgObjet de désir pour les uns que l'oeil baladeur balaie, objet de curiosité pour l'amateur de chefs-d'oeuvre de l'ingénierie qui bien que conscient de ne pouvoir se l'offrir découvre avec stupéfaction ces ouvres d'art, la voiture dernière tendance ne laissera personne indifférent; la problématique des émissions de CO2 occupe désormais les constructeurs : des modèles hybrides ou 100% électriques atteignant des durées d'autonomie de plus en plus longues.

Des 148 premières mondiales et européennes annoncées par les exposants, 175 nouveaux modèles et concepts ont été finalement dévoilés. "Le futur est arrivé" pourrait être le slogan de la plus importante manifestation de l'industrie automobile au monde au vu du nombre de défis technologiques dépassés en incluant les exigences incontournables de la numérisation.

Si une Ferrari 207 MM Barchetta avec moteur électrique ne relevait que d'un rêve fou il y a encore quelques années, on sait en coutre que 20% de la population suédoise  ne conduit plus son véhicule grâce à l'alliance de Volvo et Uber; la sécurité ne se résume plus à la ceinturegrâce aux multiples connexions et systèmes d'alerte.

Nul doute que Léonard de Vinci et Jules Verne auraient eu été heureux de participer à ce genre de rencontre historique!

Soyez nombreux à visiter le Salon jusqu'au 19 mars! Pour toutes les informations et la galerie photos, cliquer ici.

Acura-NSX-2017-800x480.jpg

 

 

 

 

 

 

12:48 | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook

samedi, 04 mars 2017

Entrepreneuriat et soins à domicile

Chez Vous !

 

 

Pourquoi choisir le massage à votre domicile ?

 

Stress et fatigue font partie de votre vie quotidienne ?

Vous avez besoin de prendre du temps pour vous ?
Vous n’avez pas envie de vous déplacer ou vous ne disposez pas de temps

pour vous rendre en institut ?

 

Ma solution

Sur rendez-vous, je me déplace volontiers afin que vous puissiez rester chez vous, tranquillement  installé dans un environnement que vous connaissez.

Mon matériel

Table de massage pliante,  huiles de massage 100 % naturelles,  linges, musique relaxante et bougies parfumées pour créer un véritable espace de détente et de relaxation pour vous !

 

 

Prix de la séance de 50 minutes : CHF 85.-*

 

  Pour un anniversaire ou une occasion particulière, possibilité d’offrir un

BON CADEAU

                                                                      

 

Horaires des soins

du lundi au vendredi de 09h30 à 19h30

 

Prendre rendez-vous

Vous pouvez contacter Maria par téléphone, par sms ou par e-mail :

076 440 64 70 – info@aloe-harmonie.ch – www.aloe-harmonie.ch

 

 

*Déplacement inclus (canton de Genève)

10:37 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook