UA-105021232-1

vendredi, 15 décembre 2017

Verbier au son de Polaris et au goût de Vodka

cocktailCIROC.jpgLa magie des cimes n’en finit pas de séduire. Enneigées, elles attirent les touristes et tout HautdesPistesMouton noir.jpgamoureux des bonnes choses. Verbier a son célèbre festival de musique en été. Mais en hiver, la station continue sa tradition avec un festival annuel résonnant avec le froid : Polaris, le festival électro dans toute sa splendeur.

À cet événement, qui se déroule au Farinet (très bel hôtel en forme de chalet suisse nanti d’une grande piste de danse montée d’un bar bien garni et entourée de fauteuils où il fait bon de se lover) s’est associée l’entreprise CIROC (www.diageo.com) pour exhiber une nouvelle formule de vodka en exclusivité limitée à seulement 500 specimens, nature ou déclinée en plusieurs cocktails décapants savamment orchestrés.

L’illustre région des 4 Vallées dressée à 1531 mètres offre une panoplie de somptueux hôtels avec un cachet propre à chacun pour accompagner les activités diurnes comme nocturnes au sommet.

Paysage1.jpgFlanqué depuis la dernière saison d’un Bottle Brother (genre de bar-restaurant connu à Genève etPaysage2.jpg à Lausanne créé par le jeune chef prodige helvétique Benjamin Luzuy), le luxueux Nevaï, doté d’un spa, saura abriter votre sommeil au cœur de la cité montagnarde autant que vous réchauffer dans votre plus simple apparat après des heures passées sur les pistes de ski.

Un autre monument d’hébergement vient de s’installer à quelques pas, en face de la remontée mécanique menant au Mouton Noir : le W Hôtel Verbier est le premier dans le genre en zone alpine ! Aux quatre coins du majestueux établissement, on peut vivre plusieurs vies et régaler ses papilles avec sa carte inédite.

Bref ! Que l’on soit amateur de sports d’hiver, de soirées torrides, d’un séjour gastronomique, de lèche-vitrine, d’un simple bol d’air pour changer de ses habitudes de citadins, il y en a pour tous les goûts. Et même une balade en chiens de traîneau venus tout droit de Norvège grâce à l’expertise et l’extrême gentillesse d’Olivia, qui laissera en vous un souvenir indélébile (www.chiensdetraineau.ch); pour toute réservation, le mail info@chiensdetraineau.ch.

Verbier se dévoile en toute saison et en pour toute occasion.

ChiensTraîneau.jpg

08:04 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Verbier a su surfer sur la vague et maintenir son statut exceptionnel.
W Verbier est à nouveau élu Meilleur Hôtel de Ski du Monde; ce Prix Award très prestigieux donne de la voix. Le prix de la réussite!
Ce complexe hôtelier sophistiqué, énorme, dans un style chalet en respectant l'art architectural de la station est à découvrir pour ses petits coins, sa gastronomie, ses activités high tech et l'accueil multilingue.

Écrit par : Henry P. | vendredi, 05 janvier 2018

Les commentaires sont fermés.