UA-105021232-1

lundi, 28 mai 2018

Dans de beaux draps

Pour commencer une bonne journée, rien de tel qu’un sommeil de plomb qui vous remet d’aplomb ! Cet adage convient à merveille à la nouvelle marque EVE. Entrée en force dans le marché très concurrentiel de la literie, la jeune start-up britannique multimillionnaire sleepeve traverse les frontières avec son art « mine de rien » d’inviter et d’inciter à mieux dormir. Adieu le mal de dos lancinant et les nuits blanches forcées ! Du matelas au couvre-lit en passant par la lingerie, toujours un accueil moelleux et ferme avec l’assurance d’un bien-être durable ...

On passe tout de même près du tiers de notre vie à dormir. Par conséquent, s’occuper de la qualité de son sommeil vaut se pesant d’or.

La saga sleepeve n’est pas à dormir debout … à commencer par son packaging insolite : déboulant dans votre appartement tout roulé en emballage réduit, il reprend sa forme en 48 heures. Le principe s'applique à toute la gamme, la mémoire de forme cartonne sur tous ses articles Deutsche Qualität.

L’essayer, c’est l’adopter : votre lit sera votre plus fidèle compagnon que ce soit grâce au matelas de 25 cm d’épaisseur, l’oreiller, le surmatelas composé de 5 cm de mousse ultra-respirante à poser – en attendant – sur un vieux matériau sans oublier la couette chouquinette. Le tout est à commander en ligne (www.sleepeve.ch), le matériel est livré à domicile avec un délai d’essayage non négligeable; après expérience, on renvoie le colis ou on le garde.

Une nuit de rêve promet souvent un réveil souriant. Et Sleepeve vous fera à coup sûr dormir sur vos deux oreilles.

3.jpg

Si vous souhaitez l'essayer, le sublime Hôtel Opéra à Zurich, en partenariat avec la marque, vous met à disposition une chambre aménagée Sleepeve à votre meilleure convenance durant tout le mois courant.

8.jpg1.jpg2.png

07:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.