UA-105021232-1

Un joli coin d'Inde à la Jonction

Imprimer

Un coin d’Inde à la jonction du Rhône et de l’Arve, en plein cœur de Genève ! GHP10016.jpg
Qui ne rêve pas de currys traditionnels, de Tandooris tout prêts en bas de chez soi, de naans déclinés de mille façons à choix, d’accompagnants à base d’épinards ou d’une purée de pois chiches concoctés d’une manière unique et typique ? La culture des aliments va de pair avec la culture patrimoniale, c’est une évidence. Outre l’acte de se nourrir qui obéit à une fonction vitale, un bon plat inspiré de pratiques cultuelles d’un pays demeure toujours un voyage en soi à la croisée de préférences spécifiques relevant de savoir-faire et de goûts particuliers d’un être au monde.

GHP10015.jpgLe RESTAURANT PUNJABI  présente une cuisine variée d’une commune du nord de l’Inde éponyme. Au menu, la découverte de toutes les spécialités colorées qui font sa réputation de par le monde dans un décor donnant une sensation de se trouver en terres indienne.

Comme cela s’impose naturellement, à l’heure des réseaux sociaux et des commentaires à tout va, la maxime « Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es » accompagnée si possible de photos de plats, il allie l’aspect et les saveurs, la présentation et le goût, mettant en valeur la production locale s’acheminant jusqu’à nos assiettes, selon une chaîne logistique bien rôdée. Mutatis mutandis, l’établissement est inscrit à eat.ch.Punjabi2.jpg

Des membres d’une même famille, dont le grand chef, travaillent avec des amis pour la préparation raffinée et goûteuse des mets.

Le riche buffet de midi à discrétion durant les cinq jours ouvrables à un prix plus que raisonnable suffit à en être convaincu. La carte offre un choix inégalé de plats, également végétariens.

La beauté du lieu prolongée par une terrasse accueillante garantit un bien-être, un apaisement, une chaleur. L’essayer, c’est l’adopter.

Renseignements utiles : Restaurant Punjabi - Boulevard Carl-Vogt 16 -1205 Genève - T. 022 436 81 81  / livraison à domicile gratuit

Punjari1.jpg

GHP10022.jpg

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.