UA-105021232-1

Une expo de photos sur Genève

Imprimer

L’image de Genève est multiple. Avec son emblème figurant sur des plaques de chocolat, sur des montres ou autres babioles, le jet d’eau le plus célèbre et plus ancien du monde culmine à plus de 140 m de hauteur.

Les facettes de la cité du bout du lac ne se dévoilent pas au premier coup d’œil. « Parce que dans cet espace si resserré, dans ce creuset minuscule mais souvent, les dialogues de tant d’espèces différentes ont été malaxées ensemble, parce que tant d’idées ont été exprimées, accueillies, débattues, parce que tant de gens ont accouru ici et tant d’autres se sont enfuis, on peut le dire : Genève est une ville où nul homme n’est étranger, s’extasiait Robert de Traz dans L’Esprit de Genève en 1929.

Une exposition de photos se déroulera dès le jeudi 21 novembre à 17 h jusqu’au dimanche 24 à 17 h dans le très somptueux espace WRP à la place Dorcière contournant la gare routière.

Un livre renfermant les œuvres réalisant un regard neuf sur Genève des neuf artistes de l’Agence 7 ex présentes sera à disposition.

 

EXPO2019.jpeg

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.