UA-105021232-1

Le Café de la Tour au Bois de la Bâtie

Imprimer

SnapseedLaTour.jpg

En plein milieu de la ville de Genève et en pleine nature, à la jonction de l'Arve et du Rhône, situé sur un monticule entouré de sentiers balisés et d'animaux, le Café de la Tour du Bois-de-la-Bâtie (Chemin de la Bâtie 32 - 1213 Petit-Lancy - T. 022/793.98.18) est une institution culturelle et gastronomique qui fait vivre ce lieu inédit depuis des lustres.

Fleuron d'un riche patrimoine d'établissements utilisés pour la restauration, il s'étend sur une superficie de 183m2 composée de plusieurs coins terrasses au style différent.

Sa situation privilégiée en dehors du bruit et de la pollution demeure un atout supplémentaire, outre le fait d'être un endroit convivial avant tout, promouvant les produits du terroir genevois et de consommation locale, nourri d'actions de développement durable en application avec les principes de la fourchette verte aux prix très abordables.

Les nouveaux entrepreneurs et grands professionnels de la branche, Cyrielle Lesort et Matthieu Parsy, connaissent bien l'établissement qu'ils ont déjà animé avant d'en être désormais les patrons.

Souhaitons-leur bonne chance car ils le méritent de par leurs talents déjà reconnus! Ils tiennent à conserver l'esprit de la maison en insufflant une carte de saison. Un lieu enchanteur que l'on adopte une fois qu'on l'essaie !

 

Lien permanent 0 commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel